Ma petite pépète va fêter ses 4ans dans 15 jours, et pas d'anniversaire réussi sans une fête avec les copines (la première). En ce moment elle est en pleine période princesse, elle nous refais un remake de Blanche Neige tous les jours devant son miroir (je crois qu'il faut qu'on arrête les Disney). Alors pour que ma future blanche neige s'épanouisse nous allons donc organiser un anniversaire "princesse". Pour la déco, je me suis pas foulé, j'ai trouvé un site super où j'ai pue acheter, gobelets, assiettes, ballons et autre cotillons pour 15E. J'ai même trouvé un décor de gâteau en pâte d'amande a l'effigie de ses héroïnes préférées.
Par contre pour les invites, j'ai un peu galéré, en faisant le tour des magasins, impossible de trouver des invites toutes faite avec Cendrillon & co, alors je m'y suis collé (c'est le cas de le dire).
De l'atelier de Pâques, il me restait pas mal de feuilles de mousse.
Après avoir collé le haut et le bas, opération maquillage, non parce qu'il faut pas croire, mais les princesses aussi ont besoin d'un bon coup de pinceau pour être ce qu'elles sont ! pour ça, rien de tel que des stylos 3 D (en plus y a des paillettes dedans) le tout c'est qu'il faut attendre que ça sèche.
Après cette opération "délicate", il a fallu marquer le texte. Rien de trop compliqué, la date, l'heure et l'adresse de l'évenement, en plus elles peuvent venir déguisé !
Pour le jupon de la robe, j'avoue, j'ai un peu triché, la maîtresse de Romane vient de se marier et elle a eu le gentillesse d'offrir aux enfants, des ballotins de dragées, j'ai donc utilisé le tulle que j'ai coupé à la forme de mes robes. Je les ai collé en haut et pour cacher la colle, j'y ai rajouté du fils de fer décoré de poils (j'ai oublié le nom) effet garanti !
Plutôt pas mal non ????
y a plus qu'à espéré qu'il fera beau pour mettre toutes ces petites princesses dehors. Au programme : a la recherche du Prince Charmant perdu (d'ici a ce qu'elles le trouvent, leures mères seront venues les rechercher). Oui, parce que je vous ai pas dis, mais elle n'a pas voulu inviter de garçon !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire